mardi 4 juin 2024

Essais de couleurs

 Il y a quelques jours, j'ai testé quelques combinaisons de couleurs d'aquarelles en tubes, des couleurs souvent utilisées pat Thierry de Marichalar, un super-aquarelliste avec lequel j'avais fait un stage il y a quelques années.  Résultats assez intéressants !...

Et cela m'a donné, hier à l'atelier, l'envie de faire une aquarelle en technique très humide, avec seulement quatre pigments : terre de sienne brûlée, rose permanent, bleu outremer et gris de Payne.

Et en prime, je vous offre ce petit chien et son maître.. 😃
... à suivre...

3 commentaires:

Taraxacum a dit…

Je découvre votre blog ! J'ai eu un gros coup de coeur en admirant votre participation chez Céline (aquarellement-vôtre).
Cette essai est très réussi, j'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage ...
A bientôt

Claude a dit…

Merci Taraxacum ! Bienvenue sur mon blog...et bravo pour les petits textes de votre blog.

Anonyme a dit…

Merci Claude ! Un grand merci à vous !