jeudi 1 août 2024

Fraîcheur vertacomicorienne ...

 Que voilà un mot compliqué pour quelque chose de simplement très agréable !...

Grosse chaleur ce matin à Aurel. Alors pourquoi pas aller faire un tour en altitude ?

Sitôt dit sitôt fait .... Direction Font d'Urle ! Et pendant que nous y sommes, autant faire là haut une belle petite cueillette de calament, une plante bien agréable en infusion.

Et après ? A l'ombre !... Et chacun vaque à son passe-temps favori. Pour Annie : lecture.

Et pour moi ? Devinez ! J'avais, bien sûr, mon matériel d'aquarelle...

Quel sujet ? Le paysage tout autour de nous dans cette clairière est un peu banal... 

Tiens ? Pourquoi pas !....

Et voilà ! "A l'insu du plein gré" de Madame !...


... à suivre  !...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La simplicité, la delicatesse de l'artiste la quiétude du modèle. On ne voudrait pas la déranger. Bonne pioche Claude

Claude a dit…

Quiétude d'autant plus réelle qu'elle ignorait que j'étais en train de la croquer (si j'ose dire !... :-)