mercredi 31 décembre 2014

Bonne Année 2015

A tous, je souhaite, à travers cette aquarelle, une très bonne année 2015.

6 commentaires:

celine a dit…

encore une magnifique oeuvre, j'aime. heureuse que mes perce-neige te plaisent, j'ai aimé ce titre qui correspond bien à cette fleur et à mon état d'esprit du moment. parution des participations à mon défi aujourd'hui, un grand merci à toi, tes aquarelles sont magnifiques. prochain opus bientot. bises. celine

celine a dit…

je suis ravie que ces participations te plaisent, pour ma part c'est le but de mon défi, que chacun s'exprime à sa manière, sans aucune obligation...sauf la date et encore. bises. celine

Claude a dit…

merci, Céline, pour ces messages, et pour les défis que tu nous proposes sur ton blog. C'est vrai qu'on peut voir des interprétations assez différentes, plus ou moins techniques, mais toutes très personnelles, donc très intéressantes ...
Je suis sûr qu'on attend tous le prochain défi avec impatience.
Claude

celine a dit…

je suis heureuse que ce nouveau sujet te tente, il me tarde de découvrir tes merveilles. as-tu trouvé un prof dans ton coin, je ne sais pas si tu es loin du Vaucluse, mais il y a J Williet qui donne des cours dans ce département, je ne connais pas où exactement. si je trouve quelqu'un d'autre je te dis. bises. celine

Claude a dit…

Merci pour l'info, Céline.
Mais c'est vrai que Velleron, ce n'est pas tout près de chez moi (150km, à peu près).
A bientôt sur ton blog.

celine a dit…

en effet travail dans l'humide, comme j'aime. je continue de chercher pour toi, je te ferai part de mes trouvailles. bises. celine