mercredi 21 janvier 2015

Balade dans la neige

Une aquarelle inspirée par les quelques jours passés en famille à Aurel, fin décembre.
Pour ceux qui connaissent le village, ne cherchez pas de quel endroit on le voit ici... 
Vous ne trouverez pas !...

7 commentaires:

celine a dit…

elle est magnifique ton aquarelle, j'adore l'ambiance. bises. celine

Claude a dit…

Merci, Céline. C'est celle que j'avais faite pour le concours que tu nous avait signalé.... Pas gagné !.. Tant pis !... Je ferai mieux la prochaine fois !...

celine a dit…

dommage que J Simon n'ait pas publié la totalité des participants, cela aurait permis de découvrir de superbes aquarelles, comme la tienne. bises. celine

Claude a dit…

Si, Céline, il a publié toutes les aquarelles dans un diaporama, sur la même page que les résultats.

celine a dit…

alors il a du le rajouter par la suite, merci pour l'info. peu de visiteurs, mais ce fut sympa malgré tout. bises. celine

celine a dit…

heureuse que mes cartes te plaisent, j'avoue que j'aime en créer pour chaque occasion. de la neige chez toi? ici pluie, pluie et encore pluie.....bises. celine

Claude a dit…

hier, un peu de neige. Mais cela a fondu très vite... Aujourd'hui, soleil !....