samedi 17 décembre 2016

Et toujours à Aurel

Les cartes de voeux sont toujours une occasion de peindre quelques coins un peu moins fréquentés de notre village d'Aurel.
Je vous en propose encore quelques-uns : 
d'abord Charrière, avec cette petite cabane de vigne


puis la Sausse, avec cette autre cabane, sous les pins

Et j'ai encore plein de petits endroits à vous faire découvrir....

3 commentaires:

celine a dit…

tes cartes sont superbes. parution des participations au défi sur les marchés ce matin, prochain sujet en janvier, merci à toi d'avoir participé. bises. celine

celine a dit…

pas d'affiche pour un zoo, pas non plus une illustration... mais tout cela c'est une belle idée que je ferai peut être. bises. celine

celine a dit…

pour répondre à ta question, j'ai travaillé sur du papier arches. j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de noël, profite bien de ces derniers jours de 2016, en espérant que 2017 soit plus clémente. bises. celine