mardi 28 février 2017

et une petite dernière

Quand j'ai fait le compte des cartes dont j'avais besoin, j'ai vu qu'il m'en manquait une.
Alors voila la petite dernière, toujours en format 10x15cm


2 commentaires:

celine a dit…

on peut dire que tu as super bien travaillé, c'est vrai que le format carte postale permet de "dire" quelque chose en peu de place. bravo , belle collection, il t'en fallait un nombre précis? aujourd'hui parution des participations à mon défi sur la neige te le givre. un grand merci à toi d'avoir participé. bises. celine

Claude a dit…

Il m'en fallait un nombre précis, oui, Céline. Ce sont des cartes de remerciement pour ma famille qui m'avait préparé une belle surprise pour fêter ensemble mes 70 ans.... Photos à venir sur FB dès que j'en aurai récupéré quelques-unes... J'ai vu les oeuvres que tu as rassemblées pour ton défi : beaucoup de belles choses. Et j'aime bien l'ambiance de ton train... Bonne journée. Bises