mardi 11 avril 2017

Cours particulier

J'avais déjà, par le passé, fait faire un peu d'aquarelle à Axel, l'aîné de nos petits-enfants.
Cet après-midi, nouvelle séance, mais en travaillant tous les deux en parallèle sur le même sujet : notre modèle était une aquarelle d'un peintre alsacien, Roger Roth.
Je lui ai montré quelques points techniques, qu'il a bien compris et appliqués.
Je pense qu'Axel pourra faire un très bon peintre avec un peu de travail et ... de la patience.
A gauche, l'aquarelle d'Axel, à droite la mienne



2 commentaires:

celine a dit…

le talent est héréditaire chez toi, bravo à vous deux, l'aquarelle de ton petit fils est très sympa, j'aime beaucoup. j'espère qu'il travaillera ce don. bises. celine

Isabelle Nicolas Maignan a dit…

Transmettre et partager sa passion, c’est une belle initiative, bravo !