samedi 15 avril 2017

Pendant la cueillette ....

Petit tour, cet après-midi, à la Chapelle Saint Christophe, au dessus de Saillans.
Un coin que j'aime bien peindre...
Alors pendant que la famille ramassait un peu de thym, j'ai fait cette nouvelle aquarelle, vite fait...

4 commentaires:

celine a dit…

eh bien tu te la coules douce pendant que les autres bossent, c'est pas top cela.... trêve de plaisanterie, ton aquarelle est superbe, j'aime beaucoup, c'est plein de vie et de peps. heureuse que mes oeufs te plaisnet. je te souhaite de bonnes fêtes de pâques, ayant du monde à la maison, je suis peu présente sur le net. bises. celine

Anonyme a dit…

Coucou papi c'est Axel magnifique ton aquarelle je pense je pourrai m'en inspirer
et puis de tout de façon je suis fort pour les empilages de brique :)

Claude a dit…

Merci, Céline. J'espère que ce grand weekend s'est bien passé pour toi. Eh oui, quand le terrain est accidenté, ce qui est le cas près de cette chapelle, je préfére ménager un genou sensible, alors je m'occupe comme je peux (et comme j'aime !...)

Claude a dit…

Coucou, Axel. Je ne sais plus si tu y es déjà monté, à la chapelle Saint Christophe. Sinon, on pourra y aller cet été. Attention, ce ne sont pas des briques, ce sont des pierres, alors c'est moins régulier.... Allez, j'attends ton dessin.. C'est encore les vacances, alors tu as encore un peu de temps....