dimanche 2 décembre 2018

Chinoiseries...

Quelques dessins rapides, à l'aquarelle, faits ce vendredi à l'atelier



Et il parait que ces idéogrammes se prononcent (à peu près) Claude..
克劳德

3 commentaires:

celine a dit…

j'avoue que pour les idéogrammes aucune idée, mais tes toiles sont superbes, j'aime beaucoup la peinture chinoise, elle est légère. bravo. celine

JP Remiche a dit…

Comme toujours, magnifique de finesse…! Juste une chose, dans ce cas… Je n'ai pas de dictionnaire japonais…!

Claude a dit…

Content que celà vous plaise ! Ce sont des dessins que j'ai faits assez vite (moins de 30' chacun). Pour ce qui concerne les branches et les fleurs, j'ai laissé directement les pinceaux se balader sans modèle, en suivant l'inspiration immédiate. Pour mes oiseaux, par contre, je me suis inspiré de photos de vrais oiseaux en essayant de simplifier.