samedi 8 décembre 2018

La forêt, encore ?

Et bien oui ! Encore la forêt !
Je vous l'ai déjà dit : j'aime bien improviser des images de balade en forêt.
Voilà le plus récent, peint hier à l'atelier...
Le plus récent, mais sûrement pas le dernier !... à suivre

4 commentaires:

Marianne a dit…

il est très fort ce tableau. Probablement grâce à l'harmonie des couleurs et leur tonalité à la fois sombre et lumineuse (oxymoresque mais pas mauresque !) et du côté justement de la lumière, la double présence simultanée ou plutôt contiguë de la lumière et du noir (ou sombre). Bravo au peintre !

celine a dit…

j'espère que tout va bien pour toi, je te souhaite un joyeux Noël. bises.celine

celine a dit…

je ne sais pas si le thème de mon nouveau défi te tentera, c'est un peu original et on va découvrir encore des merveilles , j'en suis sure. bises.celine

celine a dit…

très bon réveillon pour toi et les tiens et au plaisir de se retrouver en 2019. bises.celine