dimanche 10 mars 2019

En Royans

Il y a deux semaines, nous avions profité du beau temps pour aller faire un tour dans les premiers contreforts du Vercors, pas trop loin de Valence
De très beaux endroits qui donnent envie de peindre.
Voilà d'abord Pont en Royans, une visite à ne pas manquer si vous passez par ici.

.. et Saint Nazaire en Royans, que je vous avais déjà montré sous un autre angle, en août dernier, avec son grand aqueduc, son bateau à roue qui vous emmènera promener sur l'Isère...

Et il y a encore plein de choses à peindre !....
... à suivre !

2 commentaires:

celine a dit…

tu me fais découvrir de jolis petits coins de France, merci à toi. aujourd'hui parution des participations à mon défi sur l'eau, un sujet qui a inspiré mes aminautes, un grand merci à toi d'avoir participé, je suis super fan, un coup de coeur pour ton pot sur la fontaine. bises.celine

Claude a dit…

Merci, Céline. Mon pot à la fontaine a beaucoup plu, et il a été adopté par un de mes petits-fils, à qui je fais faire un peu d'aquarelle quand il est en vacances avec nous.. Bises