samedi 16 mars 2019

Recuerdo de Espana

Je suis tombé, cette semaine, sur un calendrier de vues de la ville de Ronda, en Andalousie.
Un lieu spectaculaire avec ce haut pont qui relie les deux parties de la ville séparées par un profond ravin. A ne pas rater si vous passez dans cette région.
Je m'étais dit, quand je l'avais acheté là bas, il y a quelques mois, que cela pourrait faire de beaux modèles. Je l'ai  emmené vendredi à l'atelier. Et voilà !

 Et puis il me restait un peu de temps avant la fin de notre séance. 
Alors vite fait, un petit tour en sous-bois ....

3 commentaires:

Modélisme art & Co a dit…

Bonjour,
Je découvre par hasard votre blog. Vos peintures sont magnifiques !
Ayant une sensibilité artistique et aimant beaucoup l'aquarelle je vous mis dans ma liste de liens sur mon blog.

Claude a dit…

Merci, Samuel.

celine a dit…

waouh j'adore, on ressent bien le pays du soleil, avec cette palette de couleurs chaudes. merci pour ta participation au défi n°48 et heureuse que le thème du n°49 te tente. bises.celine