mardi 26 mars 2019

Essais de couleurs

J'ai vu, il y a quelques jours sur le net, quelques aquarelles  d'une artiste que je ne connaissais pas ,  Viktoria PRISCHEDKO
dont la palette de couleurs et le style m'ont beaucoup plu.
Cela m'a donné des envies auxquelles je n'ai pas résisté.
Et voilà la première aquarelle  que cela m'a inspirée...
Pas encore çà !
Encore beaucoup de travail à faire ...
... à suivfe

2 commentaires:

JP Remiche a dit…

J'aime quand même ce style très "VIF"...! Original…!

celine a dit…

je connais cette artiste, elle peint dans le mouillé et avec des aquarelles russes qui "pètent". jolie interprétation. heureuse que "mon" Pic du midi de Bigorre te plaise, j'aime cet endroit vue de la plaine ou sur place, en été comme en hiver il mérite le détour et la visite. bises.celine