samedi 30 mars 2019

Pas le temps de sécher !....

Bon ! les pinceaux sont encore humides de ma séance d'hier à l'atelier.
Je prends une grande feuille et c'est reparti.
Un sujet ?.. Tiens, pourquoi ne pas m'inspirer de cette photo de Dunilovo, en Russie, qu'Adriana avait posté et que j'avais déjà utilisée  (voir https://envoiladesimages.blogspot.com/2016/06/dunilovo-en-russie.html)
Allez, je vais rester toujours dans les mêmes tons, qui me plaisent bien.
Un peu de bleu turquoise en plus ?.. C'est parti !
et voilà !
Très différent de la précédente version !

1 commentaire:

celine a dit…

belle aquarelle, on peut dire que ce sont des couleurs qui te vont bien. pour le look de mon blog, je voulais changer n'arrivant pas à "gérer" mes pages comme je le voulais, le thème que j'avais me pénalisait..qu'est ce qui te déplait, on ne sait jamais, cela pourra peut être se corriger.bises.celine