lundi 6 mai 2019

Auprès de mon arbre .....

"Auprès de mon arbre, je vivais heureux...". C'est du Brassens... 
Est-ce pour cela que j'aime bien peindre des arbres ?
Je vous l'ai déjà dit : presque immanquablement, quand je n'ai pas de modèle pour  mes aquarelles, ce sont des arbres qui atterrissent sur mon papier...
Et hier, cela a encore été le cas.
Cette fois, c'est un format un peu plus grand que d'habitude, du 35*50 cm
Et voilà....
J'aime bien ! Et vous ?

3 commentaires:

celine a dit…

oh j'aime beaucoup, la palette de couleurs, le thème, tout me plait. un grand merci à toi aussi pour l'anniversaire de Manon, 20 ans déjà, pour moi c'était hier. bises.celine

Anonyme a dit…

mon grand regret: de ne pas vous avoir revu avant la fin de la croisière.....
la veille du debarquement me suis heurté à 18:30 porte close de " IBISCUS
ces images sont magnifiques et rendent mieux que les photos l'atmosphère de cette croisière humide et froide BRRRR pourtant chaleureuse
jean claude

Claude a dit…

Merci, Jean-Claude. Content que mes images vous rappellent quand même de bons moments. J'espère que votre santé s'est améliorée. Il fait sans doute moins froid chez vous que sur le bateau ! Passez aussi notre bonjour à Marielle.