mercredi 8 mai 2019

Et six de chutes !.....

Mes précédents dessins étaient d'un format plus adapté aux dimensions de mes cadres qu'à celui des feuilles que j'ai utilisées. 
Et il me restait donc quelques chutes qu'il aurait été dommage de mettre à la corbeille.
Alors pourquoi ne pas en faire des marque-pages ?
Et voilà le travail, vite fait !

2 commentaires:

celine a dit…

je ne connais pas les tailles de ces 6 aquarelles, mais elles sont très belles, j'aime la peinture chinoise et les 4 premières m'y font penser. .heureuse que cette nouvelle rose te plaise, j'ai aimé faire ce coté velouté, ce coté sans attache et j'aime bien ce mélange de couleurs où chaque couleur reste présente malgré tout. bises.celine

Claude a dit…

Mes chutes faisaient 4 et 5 cm de large, et je les ai coupées en morceaux de 20 cm de long. Cela fait un format assez habituel pour des marque-pages. Et c'est sûr que ce type de dessin d'inspiration asiatique se prête assez bien à l'exercice !