samedi 18 mai 2019

Olé !

Quand nous sommes allés faire un peu de tourisme en Andalousie, il y a deux ans, j'avais trouvé sympa une de ces images "typiques" proposées aux touristes dans les magasins de souvenirs?
Je m'étais dit que cela pourrait faire un modèle, histoire de ranimer plus tard quelques souvenirs ..
Et bien voila ! Hier, à l'atelier,  c'était "plus tard" !
C'était bien, l'Andalousie !...

Et puis comme cela ne m'a pas pris toute la  séance,  allez hop! un petit paysage improvisé !

2 commentaires:

celine a dit…

j'aime beaucoup ta danseuse de flamenco, pas faicle à faire. heureuse que mon bouquet de roses te plaise,j'aime peindre des fleurs. bises.celine

celine a dit…

ce paysage brumeux fera partie des toiles que j'installerai à Luz St Sauveur, j'espère qu'il plaira autant qu'à mes aminautes ou sur FB. bises.celine