jeudi 6 juin 2019

La croisière s'amuse !

Ou plutôt c'est nous qui nous sommes bien amusés en croisière.
C'est un beau cadeau que nous avaient fait nos enfants : au départ d'Hambourg, les fjords norvégiens, le Cap Nord...
Paysages grandioses et sauvages !
Vraiment un beau cadeau !....
Et que de beaux modèles potentiels d'aquarelles.
Et comme une croisière, ça laisse quand même pas mal de temps libre, je me suis fait plaisir.
Voilà un résumé de notre voyage, croqué sur mon carnet d"aquarelles.
Compagnons de croisière qui passez par cette page, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ..
































12 commentaires:

JP Remiche a dit…

Je reste sans voix… Pour le plaisir…!

celine a dit…

waouh il est superbe ton carnet de voyage et quoi conserver de merveilleux souvenirs; mes parents ont fait une croisière comme celle là, ils ont ramené des photos, mais cela ne donne pas pareil, je suis hyper fan, chapeau. aujourd'hui publication des participations à mon défi sur les arbres, elles sont magnifiques, merci à toi d'avoir participé. bises.celine

Unknown a dit…

Super beau carnet de voyage ,vou dessiné superbement bien bravo quelle beau souvenir mis en dessin trés belle idée

Unknown a dit…

BRAVO cLAUDE, fais nous souvent voyager.

Unknown a dit…

bravo Claude, c'est magnifique. fais nous souvent voyager .

Floflo a dit…

Quel talent ! C’ est Superbe !!
A quand la prochaine croisière pour un autre carnet de voyage ???

celine a dit…

heureuse que les "arbres" sous toutes leurs formes et couleurs t'aient plu, moi j'ai adoré. prochain sujet bientôt. bises.celine

Claude a dit…

Merci à tous pour ces gentils commentaires

Claudine a dit…

Nous avons revus avec beaucoup de plaisir vos dessins magnifiques.
Amitiés de Munich
Claudine & Rudi

Claude a dit…

Merci, Claudine, merci Rudy. Cette première croisière fut aussi un plaisir pour nous, avec des rencontres sympathiques.

J. Vivier a dit…

quel beau carnet de voyage, nous retrouvons avec plaisir toutes les étapes de cette croisière. Cordialement.
Jacqueline et Jean-François

Claude a dit…

Merci à vous pour ce message. Et content si ces quelques dessins vous rappellent de bons souvenirs !