mardi 27 avril 2021

Retrouvé dans un carton

 Dans mes placards, j'ai des grandes boîtes et des cartons pleins de mes aquarelles !... Je ne sais pas combien il y  en a, mais c'est sûr : il y en a plusieurs centaines !

Il y en a beaucoup de notre village d'Aurel... Certaines ne sont pas récentes. 

J'en feuilletais quelques-unes il y a peu de temps

Je suis retombé sur un paysage peint en 96 (1996, pas 1896 !.. 😀😁. C'était la deuxième année où j'utilisais l'aquarelle ) montrant un bâtiment ancien, situé un peu à l'extérieur du village, dans le quartier de la Maladerie. 

Sans doute, comme son nom l'indique, une ancienne léproserie...

C'est maintenant un gîte coquet, le Mas Belle Cour.

J'ai eu envie d'en refaire une aquarelle. Et voilà !

Au fait, voici la plus ancienne, peinte il y a 25 ans....

Aucun commentaire: