vendredi 30 avril 2021

Ria d'Etel

 La ria d'Etel était le sujet proposé par Nicole pour le carrefour des aquarellistes de ce mois d'avril.

C'est un joli endroit de la côte du Morbihan, pas très loin de Lorient.

Une des photos de plage m'a donné des envies d'évasion loin du disque des 10 km autorisés.

Vous m'y suivez ?

Le ciel est un peu gris (mais il parait, d'après certains -n'est-ce pas, Sothy..- qu'il ne pleut jamais en Bretagne)....
Sur la lancée, j'ai aussi fait une version un peu plus "brute". 
Allez, je vous la mets pour le même prix ... 
Et avec çà, qu'est-ce que çà s'ra, ma p'tite dame ?

2 commentaires:

celine a dit…

oh de superbes aquarelles, j'adore, bravo à toi. très heureuse que ma balade autour du monde en aquarelle te plaise, j'ai adoré créer ce carnet de voyage, pour certaines lettres le pays était évident, pour d'autres, j'ai eu du mal à choisir je l'avoue. encore quelques lettres à venir. bises.celine

celine a dit…

merci à toi pour l'anniversaire de Manon. bises.celine