lundi 10 mai 2021

Accommoder les restes ......

 Temps pluvieux dehors .... 

Les pinceaux ne sont pas rangés (ils le sont de moins en moins souvent..) alors mettons un peu de gaité  dans cet après-midi pluvieux.

Quelles couleurs ? Allez, utilisons les restes : j'en ai encore trois sur ma palette. Ce seront celles-là ! (comme dit Guy Roux : "Faut pas gâcher !... "😉)

Un sujet ? Je viens de terminer deux aquarelles pour le carrefour des aquarellistes de ce mois de mai. Comme modèles, parmi celles proposées par Nicole, j'avais choisi deux photos d'un petit fleuve côtier de Corse, le Rizzanese. Vous verrez ces deux aquarelles à la fin du mois. Mais j'avais encore en tête les grandes lignes d'une de ces photos. Le dessin en sera très simple, stylisé...

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Du rapide !

Aucun commentaire: