lundi 11 octobre 2021

Chemin des artistes - jour 2

Dimanche 10h30 : on remet çà...

Déjà beaucoup  plus de visiteurs dès le matin. et encore plus l'près-midi...

Et toujours beaucoup de demandes d'explications. .. 

J'ai donc encore peint une bonne partie de la journée. Voilà ma production 

encore de l'imaginaire en technique humide

et en technique sèche, un paysage d'Etretat...

.. et la plage du  Guesclin, toutes deux d'après mes photos du mois dernier...

Le bilan de ces deux jours : aucune vente, et j'ai l'impression qu'il en a été de même pour la plupart de mes voisins.
Mais je ne cherchais pas forcément à vendre. 
J'y allais plus pour présenter ce que je fais et partager avec les visiteurs ma passion de la peinture. 
Et de ce côté-là, je pense que c'est plutôt réussi et que nos discussions ont donné à quelques personnes l'envie de prendre ou reprendre les pinceaux !

Un peu avant la fermeture, la fréquentation baissant et comme il me restait un peu de temps....  allez, vite fait, un dessin préparatoire pour ma prochaine aquarelle ; encore une des statues de la Vallée des Saints, dont je vous parlerai un peu plus lorsque cette nouvelle aquarelle sera terminée...

... à suivre !...
Et merci à toutes celles et ceux qui sont veuu(e)s me rendre visite à mon stand pendant ce weekend ! 😃

Aucun commentaire: