lundi 11 octobre 2021

Chemin des artistes 2021- Installation

"Chemin des artistes " est une manifestations organisée chaque année par la Communauté de Communes Valence-Romans Agglo. Pour cette treizième édition, plusieurs centaines de peintres, sculpteurs, répartis dans 28 communes,  photographes amateurs et professionnels présentaient leurs œuvres.

Cette année, c'est à Alixan que j'ai posé mes chevalets.

Manifestation sympathique et conviviale, belle organisation ! Voilà donc un beau weekend qui s'annonce bien. Voilà mon stand : quatre panneaux m'étaient attribués


La salle était spacieuse, claire.


J'avais demandé à avoir une table à ma disposition et à être près des grandes baies vitrées. Exaucé !..
Bon ! Allez, Samedi 10h30 : On ouvre les portes au public


... à suivre !....

Aucun commentaire: