lundi 11 octobre 2021

Chemin des artistes - jour 1

 Matinée calme pour cette première journée d'exposition...

Mais l'après-midi, nous avons eu beaucoup plus de visites. Au total, dans la journée, plus de 500 visiteurs...  Sur mon stand, beaucoup de questions et d'interrogations sur les techniques utilisées.. J'avais choisi de présenter un panachage de travail en technique sèche, très dessiné, et de technique très humide, sans dessin préalable.

Rien ne vaut une démonstration. C'est pour pouvoir peindre que j'avais demandé une table.

Alors j'ai peint devant mes visiteurs. 

Mes œuvres de la journée :

en technique sèche, une image de la Vallée des Saints, d'après une photo que j'avais prises dans les Côtes d'Armor le mois dernier

 un paysage improvisé en technique humide
et une troisième, peinte pour le défi de Nicole du mois d'octobre, et que je vous montrerai plus tard

Une bonne journée !..

Aucun commentaire: