mardi 7 février 2023

C'est pour un sondage !...

 J'ai besoin de votre avis !...

Hier, à l'atelier, je me suis amusé, comme je le fais de temps en temps, à poser des couleurs (les 3 primaires) sur une feuille mouillée. Puis j'ai renforcé certaines lignes qui s'étaient formées spontanément en utilisant du gris de Payne. 

Voilà le résultat, dans le sens où je l'ai fait...

Mes questions, pour lesquelles j'ai besoin de votre avis 

- dans quel sens le mettriez-vous (de quel côté la zone rouge, ici à gauche) ?

- et pour vous, avec un peu d'imagination, que peut-il représenter ?..

Je le signerai en fonction de vos réponses !... 😃😃


.. à vous de jouer !...

14 commentaires:

Marie-Jo a dit…

Je laisserai le tableau avec la zone rouge à gauche. Cela me fait penser à un cheval au galop...

Anonyme a dit…

Moi aussi je le laisserai comme ça même si j'ai pas encore trouvé ce qu'il pourrait représenter...
Fabrice

Anonyme a dit…

Pour moi, j'y vois un animal qui court, chien, cheval? Je ne sais pas ou licorne peut-être . En tout cas, je le laisserais dans ce sens.

Celine a dit…

Moi je mettrai le rouge en haut, on pourrait y deviner une danseuse de flamenco. Bises. Celine

Anonyme a dit…

J aime bien comme ça mais aussi le rouge en bas

Anonyme a dit…

Bonsoir Claude,
Personnellement je la ferai pivoter de 90 degrés gauche pour mettre le tableau dans le sens de la hauteur avec l’arc rouge à la base. Il représenterait un volcan en éruption avec l’intensité du feu allant du rouge sombre au jaune clair en passant par l’orangé, ceci sur un fond de ciel de nuit dont le bleu sombre s’estompe à la clarté lumineuse du volcan.

monique a dit…

à 180 degrès, Carrément dans l'autre sens, j'y vois une tortue qui essaye de s'éloigner d'un océan en feu.

Anonyme a dit…

Le rouge à droite on dirait la queue d’un poisson 🐠

Anonyme a dit…

Bonjour, un feu de bois avec le rouge en bas?

Mahina (Anne-Marie) a dit…

Je le verrai bien à la verticale, zone rouge en haut. Et mon titre? Flamenco !!! J'adore !

Mahina a dit…

Oh Celine, on a eu la même idée!

Marianne a dit…

J'aime beaucoup ce tableau dans le sens où tu le présentes, là ! Les couleurs sont très chouettes ; l'ensemble m'évoque Kandinsky ;

Christophe a dit…

dans n'importe quelle position, je vois Clara Morgane, c'est grave, docteur ?

Claude a dit…

Merci pour vos commentaires et vos bonnes idées... (certaines plutôt... originales !..) Vous allez voir dans le post suivant quel parti j'en ai tiré ...