mardi 21 mars 2023

Halte là ! Les montagnards sont là !

 Toujours bloqué à domicile ...  Alors l'atelier de peinture s'est installé au salon et je tape dans la réserve de modèles que je stocke dans l'ordi.

Parmi ces images, quelques belles photos prises par Philippe, un de nos cousins grand amateur de montagne, de neige et d'escalade.

Celle qui m'a inspiré a été prise en Italie, aux Tre Cime de Lavaredp..

Un joli coin, non ?....

... à suivre !...

4 commentaires:

celine a dit…

j'aime beaucoup, je suis fan des montagnes, bravo à toi car cela ne doit pas être évident de peindre ainsi. bises;celine

Anne-Marie a dit…

J'aime !! Les montagnes sont mon sujet de prédilection !

Chinou a dit…

Montagnes Pyrénées, vous êtes mes amours. Cabanes fortunées, vous me plairez toujours. Rien n'est plus beau que ma patrie, Rien ne plaît tant à mon amie.......Voilà ce que m'évoque ta création que je trouve particulièrement réussie.

Claude a dit…

Merci pour vos commentaires. Je suis content de faire plaisir aux fans de la montagne ! Et je préfèrerais les peindre "en vrai" plutôt qu'en m'inspirant de photos... Mais c'est bien haut, tout çà !....