lundi 9 octobre 2023

Chemin des artistes 2023...

 Tout ce weekend, je participais à la quinzième édition d'une belle manifestation organisée comme chaque année par l'Agglo Valence-Romans. 


Quelques centaines de peintres, sculpteurs, photographes,... y présentaient leur travail dans 39 communes du secteur. C'est dans la grande salle de Chatuzange le Goubet qu'avec 32 autres créateurs, j'exposais quelques-unes de mes aquarelles.


Parmi les exposants, une de mes amis aquarellistes, Nicole.


Bon, je vous ai déjà dit que je n'aime pas rester inactif.... Alors j'avais apporté mon matériel, et pendant ces deux jours, j'ai peint, peint, peint....
C'est un bon moyen  pour engager le dialogue avec les autres peintres et les visiteurs et partager avec eux notre amour de la peinture...
Vous voulez voir ce que j'ai peint ce weekend ?... 
Rendez-vous sur les articles qui vont suivre....

Aucun commentaire: