lundi 9 octobre 2023

Chemin des Artistes, jour 2

Dimanche, 10h 30..... C'est reparti !

Une première inspiration matinale : en pleine coupe du monde de rugby, je ne pouvais pas ignorer ce sujet... J'ai utilisé une vieille photo qui trainait sur ma tablette... Et hop !


Puis retour à la technique mouillée..... C'est visiblement ce qui attise le plus la curiosité des visiteurs..

Bon ! Je continue donc sur la même technique, mais en utilisant 6 nuances de bleus (je n'en ai pas 50...😄) et juste un petit coup de rouge...

Puis un monochrome en technique mouillée, mais figuratif, à partir d'une photographie que j'avais prise dans le Saguenay...

Et enfin la dernière de la journée, vite faite, avant le démontage, à partir d'une photo prise il y a peu en Savoie....
Et voilà.... 
Fin de l'expo. Cela aura été un beau weekend, où plus de 1000 visiteurs seront passés dans notre salle...
On remettra çà l'an prochain !...

Aucun commentaire: