jeudi 18 juillet 2024

Perdu dans la forêt ....

Après-midi  calme, très calme, hier à mon expo...

Alors j'ai peint tranquillement... J'ai d'abord fait mon aquarelle pour le Carrefour des aquarellistes du mois de juillet, avec pour modèle une belle photo de Corse que nous proposait Nicole. Celle-là, vous ne la verrez qu'à la fin du mois.

Et puis j'ai encore tapé dans ma réserve de chutes de papier 27 x 50 (il  m'en reste beaucoup..).

Des essais d'écoulement vertical des pigments dans le très mouillé.... Tiens, cela me fait un peu penser à une forêt... Allez, je développe l'idée. 

... ajout de touches colorées, ... grattage des troncs avec mon canif... un peu de feuillage à l'éponge...

C'est devenu un épais taillis dans lequel un promeneur s'est égaré.... 
Allez ! Il finira bien par en sortir !... à suivre !...

Aucun commentaire: