lundi 14 octobre 2024

S'il vous plait, dessine moi un mouton...

 Premier jour du weekend consacré au Chemin des Artistes.

Allez, comme d'habitude, quand j'expose, je peins en démo. 

Cela titille la curiosité des visiteurs et les incite  à poser des questions et à échanger sur la technique. C'est une des choses que j'apprécie le plus dans ces manifestations.

Cela peut être aussi l'occasion de challenges : un des organisateurs m'a lancé le défi de peindre un berger et  ses moutons... Il ne faut pas me provoquer ! 😁.... Défi relevé !...


Et voilà ! Allez, pour le même prix, je vous en mets une deuxième : une organisatrice regrettait que je m'ai pas exposé, entre autres,  une aquarelle d'aurore boréale faite il y a quelque temps... Alors j'en ai fait une autre

.. et le premier jour n'était pas fini !... 
Alors... à suivre !...

Aucun commentaire: