samedi 7 septembre 2024

Forum .... et une petite troisième !....

 Allez, il n'est pas encore pour moi l'heure de quitter notre stand du forum. Il n'est que 13h30 et il me reste encore une demi-heure....

Alors une petite dernière, improvisée en technique mouillée....

Un paysage imaginaire... Et hop ! du rapide !

Simple, mais j'aime bien çà !...
C'est tout pour aujourd'hui, comme disait Claude Piéplu à la fin de chaque épisode des shadoks....
....à suivre !...

2 commentaires:

celine a dit…

voilà une belle aquarelle comme je les aime, juste ce qu'il faut pour laisser son imagination vagabondée. aujourd'hui parution des participations à mon 10 doigts sur le thème des vacances, merci d'avoir participé. bises.celine

Claude a dit…

Bonjour, Céline. Je viens de déposer un commentaire sur ton blog, mais il n'apparait pas... Tu modères les commentaires ?.