samedi 7 septembre 2024

Forum ... première

Ce samedi, à Valence comme dans beaucoup d'autres villes, se tenait le forum des associations, une manifestation très fréquentée.

Notre association, la Palette Arc en Ciel, y avait un stand et j'y tenais (avec d'autres peintres) la permanence une partie de la journée . Comme toujours dans ces occasions, je suis un peu en démonstration avec mon petit matériel d'aquarelle portatif.

Que peindre ?...  Tiens, le stand à côté du nôtre, celui d'une association des Sénégalais de la Drôme, est coloré et bien sympa. Quelques plantes, des graines, des feuilles dans des bols de bois retiennent mon attention... C'est parti pour ma première aquarelle du jour...


Et voilà ce qui m'a servi de modèle
Tout juste sèche, je l'ai offerte à nos voisins  qui l'ont accrochée au mur de leur stand..


Au fait, il ne faut quand même pas que j'oublie de vous montrer notre stand !...
... à suivre !...

Aucun commentaire: